La vie est douce, le blog d'une fille heureuse, si, si... <data:blog.pageName/> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5484318379934181889\x26blogName\x3dLa+vie+est+douce\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://douceurdevie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://douceurdevie.blogspot.com/\x26vt\x3d-5013776071872759862', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

La vie est douce

J'ai déjà fait le blog de fille triste, maintenant, je me mets au blog de fille heureuse.

 

De tout, de rien

Je suis une marmotte. Et aussi un hippopotame. Oui, je ne fais pas assez de sport en ce moment et je suis cassée après un pauvre cours de yoga... J'ai l'impression de ressembler à un hippopotame. Mignon l'hippopotame, mais gros quand meme hein.


Ca me fait penser à deux nanas (55/60 ans) hier, dans les vestiaires :

"Et toi, tu pèses combien Martine (noms non contractuels) ?
- (fière) Oh, 42 kg
- (encourageante, mais un peu dég quand meme) Ah oui, c'est bien, et puis, t'as jamais été grosse, toi.
- (fière et insistante) Non non, j'étais plus grosse quand j'étais jeune. Je pesais 55kg avant de me marier. C'est après que j'ai minci.
- (soulée) C'est bien.
- Oui, et puis dans ma famille, on n'a pas de disposition à être mince, ma mère était beaucoup plus ronde et ma soeur, je t'en parle pas."

J'ai failli m'incruster dans la conversation pour leur lancer un :
"Oui, bah moi j'en pèse 55 mais j'ai des plus gros seins, na !"
Mais ma maman m'a trop bien élevée pour ca.


Sinon, j'ai aussi découvert un site exceptionnel, après les sexycentristes,  un nouveau site de rencontres politiques : les rencontres à gauche.  J'imagine d'"ici les annonces : "Jeune homme pour la loi SRU cherche jeune femme pour l'avortement pour plancuter tranquille cet hiver".




On va tester ?

Libellés : , , ,

 

for this post

 
Blogger let Says:

t'es la plus belle et je suis objective, je ne suis que ta soeur ...

 
 
 

Leave a Reply