La vie est douce, le blog d'une fille heureuse, si, si... <data:blog.pageName/> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5484318379934181889\x26blogName\x3dLa+vie+est+douce\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://douceurdevie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://douceurdevie.blogspot.com/\x26vt\x3d-5013776071872759862', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

La vie est douce

J'ai déjà fait le blog de fille triste, maintenant, je me mets au blog de fille heureuse.

 

Fetishiste des épaules


En ce moment, je fais ma fille indépendante. Genre, j'ai besoin de personne, d'facons, j'suis grande, j'suis forte, heureuse, et tout le tralala. A tel point que j'ai mis deux jours à me débarrasser de "Besoin de personne", par Véronique Sanson. Allez, comme je suis indépendante, mais généreuse, je vous le colle ici (je ne retrouve plus comment faire le petit lecteur portable. Help?) pour que vous puissiez vous entendre entendre la douce mélodie et la voie si particulière et ne plus jamais l'oublier (*rire marchiavélique*).





Bref, tout ca pour dire que je suis forte (d'où l'image du king kong, évidemment!) Mais que la, hier, c'était peut etre un peu trop pour moi. Et que l'ex qui arrive à la rescousse, ca fait un bien fou. Il me sauve la vie, puis on dine ensemble et j'ai meme droit à un hug, c'est assez magique.

Ca permet meme de revivre son petit léger fetishisme des épaules masculines (d'ailleurs je suis preneuse de toute photo, hein^^) et de se frotter contre celle de l'ex, d'y nicher sa tete, de pleurer un peu (parce que oui, je suis forte, mais la vie est un peu une salope parfois), et de rester la, tranquille, un peu.

Mais reste toujours la petite voix dans ma tete qui donne la mauvaise conscience "c'est pas sympa de rappeler son ex, il essaie de t'oublier et tu l'utilises quand ca va pas."

Ah, saleté d'éducation judéo-chrétienne !



Libellés : , , , , , , ,

 

for this post

 
Anonymous Anonyme Says:

Je pense pas que ce soit ton éducation judéo-chrétienne qui te fasses culpabiliser, juste le fait que tu sais qu'au fond t'es un peu une fille bien.

 
 
Anonymous Last Equinoxx Says:

Oh noooon, je suis disqualifiééé. Je n'ai pas d'épaules. C'est ballot.

Pour le lecteur Deezer, ils ne le proposent plus, apparemment. Du coup faut récupérer le code d'un vieux lecteur et le modifier (+ d'info dans les commentaires de cette note de Mélaka : http://www.melakarnets.com/index.php?2009/10/11/629-paaaris-suite#co ). Mais faire de la prog t'effraie, si j'ai bien compris.

...J'aimerai bien avoir une ex contre qui me serrer.

 
 
Blogger Daphné Says:

TBP> ahah, peut etre oui "un peu" seulement, hein^^

LSX> Merci pour le lecteur. La prog me fait pas peur, j'ai fait deux trois trucs, juste je bidouille, je maitrise pas. Mais je me servirai du lecteur, MARCI ! La disqualification se négocie dans ce cas^^

 
 
Blogger Archie Says:

pour mettre un lecteur Deezer 'embedded' il faut d'abord créer une playlist et mettre ton morceau dedans. C'est un peu con mais ca marche.

 

Leave a Reply