La vie est douce, le blog d'une fille heureuse, si, si... <data:blog.pageName/> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5484318379934181889\x26blogName\x3dLa+vie+est+douce\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://douceurdevie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://douceurdevie.blogspot.com/\x26vt\x3d-5013776071872759862', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

La vie est douce

J'ai déjà fait le blog de fille triste, maintenant, je me mets au blog de fille heureuse.

 

Le petit short



Aujourd'hui, j'ai porté un mini short. Mini du genre mini. Mais bon, je pensais que c'était mini-joli. On aurait dit que c'était open-pussy today. Reluquée en direct ou en différée, abordée plus ou moins galamment, je n'avais plus qu'une idée en tete : "me changer en rentrant et revendre ce foutu mini-short sur priceminister.com"

Et ca m'a rappelé mon ex. Avant de rompre-rompre pour de vrai avec lui, on a eu une période de transition. Genre je suis paumée, j'ai besoin de temps, donc on se voit sans pression (ie. sans bisou, papouille, calin, caresse et autres joyeusetés). Bref, on se voit donc, lui et moi, un soir, pour écouter un concert, prendre un verre. La soirée se passe bien et au moment où nos chemins vont pour se séparer au métro, il me propose d'aller chez lui. Dormir. Et il rajoute l'argument qui tue "non mais en plus, tu as vu comme tu es habillée ? Comment tu veux que je n'en ai pas envie ?"

Genre c'est de ma faute. J'aurais du mettre un jogging si je voulais pas qu'il me propose de dormir avec lui.

Tout ca pour dire que je suis perplexe et preneuse d'explications, d'avis, d'opinions. Et je pense que je vais garder mon minishort, et apprendre un sport de combat (ou me ballader avec de la dynamite sur moi).



EDIT : je viens de trouver cette photo, je la kiffe et donc je la rajoute au début !

Libellés : , , , , ,

 

for this post

 
Anonymous Last Equinoxx Says:

Fallait mettre une burqa. Les islamistes ont compris y'a longtemps que si les hommes sont des obsédés, c'est la faute des femmes.

PS : J'ai vu la (demi) photo de ton profil blogger, et j'ai presqu'envie de te demander de m'épouser.

 
 
Blogger Daphné Says:

C'est vrai, tout est de notre faute, on n'avait qu'à pas discuter avec un serpent et bouffer une pomme. (déjà on voit pointer les prémices de l'anorexie dans le jardin d'eden) !

PS : si tu es riche, beau, drole et intelligent, j'ai presqu'envie de dire oui.

 
 
Blogger Baptiste Says:

En même temps, tu devrais être flattée plus que vexée.
Il a eu envie, et de surcroit c'était ton ex, il connaissait l'aspect caché... Il ne pouvait qu'en rêver :-)

 
 
Blogger Archie Says:

Le sujet est délicat.
En tant que mec je comprends parfaitement la remarque de ton ex.
Dans un article - particulièrement mal compris (ou mal écrit, je sais pas) - j'insistais sur le fait que les mecs sont très sensibles à la "féminité".
Et finalement je fais deux constats: 1/ faire des efforts (si besoin est) devrait donner des résultats assez immédiats 2bis/ se laisser aller peut aussi avoir des conséquences... 3/ par contre il y a des effets secondaires comme se faire aborder par des lourdingues et se prendre des remarques comme celle de ton ex.
Donc en conclusion oui si tu étais habillé sexy ça a dû le rendre nervous, non quand on a un minimum de classe on ne dit pas "non mais t'as vu comment t'es habillée" mais plutôt "tu es particulièrement en beauté ce soir et cette robe te va à ravir" ou un truc dans le genre. Je sais pas j'ai toujours été nul en compliment.

Archie-riche-beau-drôle-intelligent

 
 
Blogger Daphné Says:

Yes, c'est vrai, j'étais flattée, mais j'ai aussi eu une réaction épidermique. Genre "si tu t'habilles comme ca, faut bien t'attendre à te faire baiser".

Mais j'en ai parlé avec l'ex en question hier qui m'a bien expliqué qu'il voulait juste dire que j'étais ravissante et pas faire de sous entendus graveleux.

"l'aspect caché", j'aime bien cette expression en tous cas^^

 
 
Blogger Daphné Says:

> Archie-riche-beau-drole-intelligent-(mais-tu-portes-une-casquette-quand-meme),

En fait, la question, c'est jusqu'où on est pretes à accepter les mauvais cotés (se faire relouter par des mecs relous) pour avoir des bons cotés. Je pense que j'aime etre féminine donc je n'abandonnerai pas mon minishort, mais je ne le porterai que quand vraiment je serai sure qu'il me rapportera plus de bonheur que de relouterie.

SInon, je crois que je n'ai jamais entendu "tu es particulièrement en beauté ce soir", mis à part dans des romans de Jane Austen :p

 
 
Blogger Baptiste Says:

@Daphné > Sauf que, si tu l'entendais, ce serait de la bouche d'un gros relou.
En même temps, je rêve qu'on admire mes fesses et qu'on les adores, et ça n'arrive jamais. Alors pourquoi râler !!

 
 
Blogger Daphné Says:

Ca me fait penser à une copine, qui dit qu'elle se fait jamais draguer par les bons mecs. Qu'est-ce qu'on est compliquées.

Sinon, pour tes fesses, tu as essayé le mini short ? ca fait un malheur, je t'assure^^

 
 
Anonymous Last Equinoxx Says:

Je suis pas spécialement riche, une amie m'a dit plutôt mignon, j'essaie d'être drôle et l'intelligence, c'est difficile à dire vu que c'est avec elle qu'on juge (oui, je cite du Coluche).

T'façons, l'histoire du jardin d'Éden, c'est la faute de Dieu, il savait que ça allait arriver.

 
 
Anonymous Bernard Says:

Aujourd'hui, je poste un comment avec Chrome, demain ça sera avec Opera ;)

Moi aussi je suis un geek "de bas étage" pas fichu de coder en PHP ou en HTML, je pense plutôt que le problème vient de mon PC, je ne lancerai donc pas de haro sur le baudet, pardon, le renard.

Rien à voir pour commencer mais ton image psycHOTic m'a rappelé un passage de How I Met Your Mother qui me fait bien rire :
http://www.youtube.com/watch?v=5zADosF3XoQ
(the Hot/Crazy scale)

Les autres filles (ma soeur en premier ;) se plaignent souvent d'être reluquées et/ou abordées par des gros lourds lubriques aussi. A défaut d'une assurance anti balourds, je dirais que la seule solution pour être tranquille est de garder le mini-short et les tenues affriolantes "indoors", pour son ami exclusivement. Pas très ludique mais moins risqué...

Pour répondre à ta remarque d'hier, généralement le réflexe de "distinction" pousse, je le pense, à chercher une moitié d'un niveau socio-culturel équivalent au sien, pas clairement supérieur... Je vais peut-être lancer une tendance, qui sait ^^

 
 
Blogger Unknown Says:

Encore un commentaire avant le dodo : les comments blancs sur bleu très clair sur fond de bleu clair, ça pique un peu les yeux quand même...

C'est un petit garçon ?

 
 
Blogger Daphné Says:

LSX > t'as raison, on n'a qu'à dire que tout est de la faute de dieu et basta ! D'ailleurs si dieu n'avait pas inventé le mini short, on n'en serait pas la !!

Bernard > I'm sorry, mais ca dépasse mes compétences... Bouhouhou... Mais merci pour le bout de HIMYM !

 
 
Anonymous Last Equinoxx Says:

Daphné > Quel salaud, Dieu.

Et c'est LQX. J'ai rien dit sur TBP, mais à moins que ce soit parce que tu pense à "Le SeXe" en me parlant, je préfèrerais que tu n'écorche pas le diminutif de mon pseudo :-P

 
 
Blogger Daphné Says:

LSX> je note ! mais jsuis dislexique, hein.. Pis, c'est pas possible de te donner un nouveau petit nom ? J'aime pas donner les memes petits noms que les autres

 
 
Anonymous Last Equinoxx Says:

(t'as refait la faute -_- ) Ben, tu peux m'appeler chéri, mamour, mon apollon, bel adonis... Mes potes m'appellent Lasty, sinon, mais tu veux pas m'appeler comme les autres...

 

Leave a Reply