La vie est douce, le blog d'une fille heureuse, si, si... <data:blog.pageName/> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5484318379934181889\x26blogName\x3dLa+vie+est+douce\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://douceurdevie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://douceurdevie.blogspot.com/\x26vt\x3d-5013776071872759862', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

La vie est douce

J'ai déjà fait le blog de fille triste, maintenant, je me mets au blog de fille heureuse.

 

Transformers

Il y a des moments où on se rend compte qu'on a changé. Genre beaucoup changé. (Oui, je sais, rien d'exceptionnel).




Aujourd'hui, j'ai pris le train avec Thomas. Thomas, c'est une longue histoire. Pour résumer en quelques mots : un beau garçon, que je connais depuis 6 ans, avec qui il y a toujours eu une grosse ambiguïté/attirance. Les choses se sont concrétisées / terminées en fiasco au cours d'une soirée / nuit il y a un an. Depuis, je l'évite.

Et la, je l'ai trouvé dans le train (logique, nos parents habitent au même endroit). Il y a plus d'un an, quand on s'était croisés dans le train, la conversation, avait plutot tourné autour des thèmes échangisme, boites à cul, parties à plusieurs, tromper,  j'avais parlé la plupart du temps, j'étais sure de moi, assumée. Cette fois-ci, je n'ai quasiment pas parlé, les thèmes étaient plutôt boulot, amour, voyages, travail, passion.

J'ai donc changé.




Je me suis mise au vernis à ongles, aux fleurs dans les cheveux, au rouge à lèvres glossy plus systématique. Comme si j'essayais de crier au monde que je suis une fille, comme si j'essayais de me coller des étiquettes FRAGILE comme sur un carton de déménagement.

PS : Oui, je sais, j'ai mis un titre racoleur, pourtant, je suis plus racoleuse, hein^^ mais je me suis toujours sentie proche de Bumblebee


Sinon, je pars à Bruges, 4 jours, j'ai plus d'appart (si quelqu'un a un plan sur Paris sans psychopathe à l'intérieur, je suis preneuse), donc ca risque de moins bloger ces prochains temps... :-(

Libellés : , ,

 

for this post

 
Anonymous Last Equinoxx Says:

Ben y'a moi, à Paris, mais rencontrer des gens me fait flipper. (Pis cette semaine je risque d'être moins là et ce week-end je vais faire un tour par le sud.)

 
 
Blogger Unknown Says:

J'ai peur de comprendre le dernier paragraphe. Pourrais-tu éclairer ma lanterne en MP s'il te plaît, car si tu fais allusion à ce que je pense, j'en connais un qui va devoir me rendre des comptes...

 
 
Blogger Daphné Says:

Last Equinoxx> Euh.. Merci ?

Bernard > pas de panique, pas de remontage de bretelles à programmer, tout va bien ! et... merci !

 

Leave a Reply