La vie est douce, le blog d'une fille heureuse, si, si... <data:blog.pageName/> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5484318379934181889\x26blogName\x3dLa+vie+est+douce\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://douceurdevie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://douceurdevie.blogspot.com/\x26vt\x3d-5013776071872759862', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

La vie est douce

J'ai déjà fait le blog de fille triste, maintenant, je me mets au blog de fille heureuse.

 

Moment j'te raconte ma vie




Dans ma vie professionnelle, j'ai l'impression d'aller de
l'avant. Je sais mieux. Ce que je veux
faire, ce que je refuse de faire. Plus j'avance et plus l'horizon s'élargit. Plus les possibilités augmentent. Et plus je sais ce que j'aime.


Ca fait du bien, je respire, j'avance. Je suis une fille épanouie, heureuse.




Mais dans ma vie sentimentale, intérieure, quelque soit le nom qu'on lui donne, disons "le reste", puisque c'est comme ca que je le traite en ce moment.

Eh bien, en ce qui concerne "le reste", c'est le contraire. Je me recroqueville, je me sens encore plus fragile qu'avant. Quand j'étais ado, j'avais une bonne excuse "on est tourmenté quand on est ado, c'est normal, ton corps change, ce n'est pas sale " toussa toussa. Mais maintenant ? Maintenant, c'est de pire en pire là. Et pas d'excuse.



Ca s'est fini sur un coup de tête avec mon ex. Une grosse dispute et au revoir. Une semaine après, il veut qu'on recommence, c'était une erreur de se séparer. De mon coté, je ne ressens rien. Comme si j'avais oublié pourquoi, comment c'était quand on était ensemble. Ca fait bien 3 semaines que ca dure.

Le désert émotionnel.


Pourtant, je me suis faite draguée par de beaux garçons à une soirée samedi, eh bien, rien. Ils ont même rappelé le lendemain. Mais j'ai même pas re-rappelé.

Ca ira mieux demain !

 

for this post

Leave a Reply