La vie est douce, le blog d'une fille heureuse, si, si... <data:blog.pageName/> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5484318379934181889\x26blogName\x3dLa+vie+est+douce\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://douceurdevie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://douceurdevie.blogspot.com/\x26vt\x3d-5013776071872759862', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

La vie est douce

J'ai déjà fait le blog de fille triste, maintenant, je me mets au blog de fille heureuse.

 

Bientot la fin du monde ?

Quand je procrastine trop, je tombe sur des choses qui me font peur.



Donc la grande question ici, c'est "est-ce que Obama est l'antéchrist ?"

Moi je m'étais arretée à Marilyn Manson Antichrist Superstar, il y a quelques années.

Et j'ai jamais réussi à retenir ce qu'il venait faire l'antéchrist. Je crois que c'est une histoire comme quoi il viendrait tous nous juger à la fin du monde et il emmenerait les gentils avec lui sur un nuage.

Vous nous imaginez nous poser la question "Sarkozy est-il un des quatre cavaliers de l'apocalypse ? (genre .. la Bête ?)". Et sérieusement. Parce que la plupart des Américains y croient dur comme fer à l'Apocalypse, et au retour de l'antichrist. Ca n'est pas une religion pour eux, c'est un fait, c'est déjà de l'histoire.

Alors je vais arreter la tout de suite, sinon je vais tomber dans de l'antireligianisme primaire mais je n'en pense pas moins.

EDIT : et puis, si ca continue, moi je vais lancer des videos sur Internet "est ce que la Burj Dubai (ie. la plus haute tour du monde) n'est pas la tour de babel du 21ème siècle ?"
Oui parce que cette tour, elle est construite par des immigrés pauvres de pleins de pays différents, dedans, y'aura plein d'immigrés riches du monde entier, et ils parlent tous anglais, alors, avouez, les ressemblances sont frappantes, non ?

Libellés : , , , ,

 

for this post

 
Blogger Unknown Says:

Salut la Miss ! Content de tomber sur tes nouveaux posts, c'est toujours un ravissement que de te lire.

Quoi de neuf depuis... Hum... 8 mois?

 
 
Blogger Daphné Says:

Oh merci Bernard !
J'aurai millllllle milliards de choses à te raconter quand tu vas rentrer, tellement que je bloque devant la page blanche de gmail. Tu ne m'en veux pas trop ?
Tu rentres quand ?
Bisou

 

Leave a Reply