La vie est douce, le blog d'une fille heureuse, si, si... <data:blog.pageName/> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5484318379934181889\x26blogName\x3dLa+vie+est+douce\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://douceurdevie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://douceurdevie.blogspot.com/\x26vt\x3d-5013776071872759862', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

La vie est douce

J'ai déjà fait le blog de fille triste, maintenant, je me mets au blog de fille heureuse.

 

Confession Publique

,

Je suis fan de JD le DJ du podcast des Inrocks.

Oui, parce que j'aime gainsbourg, j'aime miossec, mais j'aime aussi l'electro qui fait vibrer mes oreilles. Surtout pour marcher dans la rue en ayant l'impression de croquer la vie à pleine dents.

Et puis, quand il dit "serrons les coudes" à la fin de chacun de ses podcasts, moi je serre mes coudes.

Et quand il dit "si vous croisez la sagesse dans la rue", je regarde tout autour de moi pour savoir si elle serait pas dans le coin.

(je suis donc quelqu'un de très influencable...)

Bref, je dois confesser quelque chose aujourd'hui.

Oui, c'est vrai, je n'ai pas rendu hommage à Michael Jackson. C'est vrai, j'ai un peu boudé. J'ai bien lu Paris Match, et les titres de Closer pour savoir de quoi il en retournait, mais je n'ai pas pris le noir pour marquer mon deuil. Je n'ai pas dit "oh c'est trop triste, oh si je réécoutais tout".


Il faut dire aussi que le male dominant a passé 3 semaines à écouter Michael Jackson, et à me faire regarder les versions longues de tous les clips en ne tarissant (malheureusement) pas de "oh, ah, oh mais tu as vu ca ? non mais franchement ? tu réalises ? c'est complètement fou ! Novateur !"
"oui oui mon amour..." (moi de toutes facons, je préfère les Jacksons Five).

Vous allez me dire "mais qu'est-ce que tout ça a à voir avec JD le DJ et la musique électro ?" Eh bien c'est simple, le dernier podcast de JD le DJ (j'aime bien écrire JD le DJ), il nous fait écouter une chanson de Discovery, qui remixe "I want you back" des Jackson Five.

Alors, voila, je vais le dire "merde, c'est triste qu'il soit mort" et voila mon hommage par procuration... (c'est la dernière chanson du podcast mais j'ai tout laissé pour vous faire profiter de la voix suave de JD).

Libellés : , , , , , ,

 

for this post

Leave a Reply