La vie est douce, le blog d'une fille heureuse, si, si... <data:blog.pageName/> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5484318379934181889\x26blogName\x3dLa+vie+est+douce\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://douceurdevie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://douceurdevie.blogspot.com/\x26vt\x3d-5013776071872759862', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

La vie est douce

J'ai déjà fait le blog de fille triste, maintenant, je me mets au blog de fille heureuse.

 

Un esprit sain dans un corps sain


Parfois, mes copines me disent "mais comment tu fais pour aller au sport aussi souvent ?"

Alors je leur rappelle les goujats qui m'ont dit que j'étais trop grosse (on rappelle ici que je mesure 1m60 et que je pesais 57kg, et aujourd'hui au moins 4kg de moins).

Et je leur parle de Magoma. (dont j'ai réussi à trouver une jolie photo, merci internet, la fin de la vie privée toussa toussa...)

Je propose d'abord une minute de silence et d'admiration.
hmmm (*grogne*)


Magoma, il est trop beau. Ca doit etre l'un des hommes les plus beaux du monde.
Et Magoma, c'est mon prof de sport.
Alors moi, quand je le vois, je commence à baver.

Alors, je bave, je sue, je halète, bref, je suis l'incarnation ultime de la sexitude/glamouritude. Mais... ça me motive pour aller au sport.

Bref, chacun ses petits secrets de beauté, hein.

Et puis, je ne peux pas m'empecher de faire une mauvaise blague... C'est le seul homme qui me fait mal aux fesses sans meme les toucher.


 

for this post

Leave a Reply